vendredi, février 27, 2009

Le tag de Leil !

* Nommer la personne qui vous a taguée

* Ouvrir le dossier IMAGES le plus récent de votre PC et prendre la sixième photo ..

ou

* Ouvrir le sixième dossier IMAGES de votre PC et prendre la sixième photo.

* Et désigner à votre tour six autres personnes.

La coupable est Leiloona dont vous trouverez le blog ici ! Son Bric à book est très inspirant dans tous les domaines et grâce à elle et à quelques autres, ma PAL (pile à lire pour les non-initiés) atteint gentiment le plafond...)

Passons donc à la photo. La voici ! Il est adorable n'est-ce pas ?


Alors, ce petit york échevelé tout mimi est Boonty, le chien de mon fils et de ma belle-fille. Chose inouïe : il est ici immobile (sur les genoux de mon papa) !!!! Pourtant, j'ai l'impression qu'il est toujours en mouvement ! On voit la malice dans ses yeux, non ? Dommage que Bilbo ne l'apprécie pas à sa juste valeur...

Pour les six autres personnes eh bien, je propose à tous ceux qui sont tentés de s'emparer de ce tag ! Pas de victime cette fois !

6 commentaires:

  1. Anonyme11:09 AM

    Il est marrant, oui. ;)
    Bon, tu vois, je ne suis pas si perfide que ça. Si ? o_O' ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:45 AM

    Je découvre ton blog suite à un post de John, sur un autre forum ;-)). Je vais visiter tranquille, ça a l'air très sympa chez toi, chaleureux et zen, ça me va !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:17 PM

    Je vois que tu as succombé à ce tag...
    Jolie photo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Leiloona c'est Stephie qui t'avait traitée de perfide... Je n'aurais pas osé... ;-)
    Anne et Alex bienvenue ! Je vais aller faire un tour chez vous !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  5. Il fait des bébés ??

    RépondreSupprimer
  6. Miaou je ne sais pas s'il fait des bébés... Mais si sa propriétaire passe par là, elle pourra te le dire ! Nini, ma belle-fille chérie, youhou !!!! La question est pour toi !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...