mardi, janvier 13, 2009

Muffins au chocolat... des rois !


Il n'y avait donc pas de fève dans la galette de dimanche... Après avoir tenté vainement de trouver un petite galette au chocolat chez les pâtissiers du coin (mais quelle idée, je vous le demande !), j'ai fini par me dire que ce serait aussi bien d'utiliser les ressources locales pour fabriquer des muffins au chocolat. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, la recette est encore une recette de Scally, du blog "C'est moi qui l'ai fait !" et elle se trouve sur le site Goosto précisément ici, avec une vidéo rassurante (il faut laisser des grumeaux pour que les gâteaux soient bons !)
C'est une recette géniale ! Elle est facile, rapide et les muffins sont parfaits ! J'en referai sûrement bientôt ! Je m'entraîne pour quand je serai mamie !
J'ai donc fait dix-huit muffins dont six un peu plus gros que les autres puisque nous étions six... C'est dans l'un de ces six que j'ai caché la fève ! Et c'est mon fils qui a été roi !

1 commentaire:

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...