vendredi, janvier 09, 2009

Boitadéj # 9 : un vrai bentô !!!!!!

La photo est pourrie ! Désolée mais vous n'en aurez pas d'autre, le bentô est mangé ;-)
J'ai donc utilisé une de mes boîtes Shinzi Katoh, celle avec l'adorable chat et l'inscription "Tu peux venir quand tu veux" et des couverts "bon appétit" bien sympathiques ! Évidemment, vous n'y voyez rien mais tant pis ! J'ai fait ça ce matin, je n'étais pas très réveillée et il fallait que j'aille affronter la patinoire routière pour aller bosser... Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
Voici tout de même le menu :
  • en haut : tranche de jambon tartinée de crème de gruyère comme disait ma grand-mère, càd de Vache pas triste (allégée, précisons-le tout de même) et coupée en rondelles pour faire plus kawaï, riz basmati tout simple avec un pique chat tout rose pour égayer le paysage...
  • en bas : endive en salade (grâce à la petite bouteille de ma sauce favorite vinaigre balsamique / huile de noix) avec un petit fromage à la coque violette (au cheddar) que je trouve très bon et très compact (ça cale bien !)
  • en plus : un Sveltesse chocolat.
C'était un peu juste, mais j'ai réussi à tenir presque bon jusqu'à la clémentine de 16h ! (OK... j'ai craqué pour un brownie, mais tout petit... ça compte ?)

1 commentaire:

  1. pas de flash, Cappucine, pas de flash, c'est la règle! sinon tous les blancs réfléchissent la lumière ou un truc du genre, et on voit plus rien!

    RépondreSupprimer