vendredi, janvier 09, 2009

Boitadéj # 9 : un vrai bentô !!!!!!

La photo est pourrie ! Désolée mais vous n'en aurez pas d'autre, le bentô est mangé ;-)
J'ai donc utilisé une de mes boîtes Shinzi Katoh, celle avec l'adorable chat et l'inscription "Tu peux venir quand tu veux" et des couverts "bon appétit" bien sympathiques ! Évidemment, vous n'y voyez rien mais tant pis ! J'ai fait ça ce matin, je n'étais pas très réveillée et il fallait que j'aille affronter la patinoire routière pour aller bosser... Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
Voici tout de même le menu :
  • en haut : tranche de jambon tartinée de crème de gruyère comme disait ma grand-mère, càd de Vache pas triste (allégée, précisons-le tout de même) et coupée en rondelles pour faire plus kawaï, riz basmati tout simple avec un pique chat tout rose pour égayer le paysage...
  • en bas : endive en salade (grâce à la petite bouteille de ma sauce favorite vinaigre balsamique / huile de noix) avec un petit fromage à la coque violette (au cheddar) que je trouve très bon et très compact (ça cale bien !)
  • en plus : un Sveltesse chocolat.
C'était un peu juste, mais j'ai réussi à tenir presque bon jusqu'à la clémentine de 16h ! (OK... j'ai craqué pour un brownie, mais tout petit... ça compte ?)

1 commentaire:

  1. pas de flash, Cappucine, pas de flash, c'est la règle! sinon tous les blancs réfléchissent la lumière ou un truc du genre, et on voit plus rien!

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...