mercredi, décembre 24, 2008

Joyeux Noël !




Cette année, notre roi des forêts a été content de trouver une famille pour l'accueillir : le pauvre est tout biscornu et a carrément deux têtes ! Et comme nous avons changé les couleurs de déco cette année (d'habitude, c'est rouge et or et là, on est passé à blanc et bleu...), il y en a moins... Mais bon, c'est Noël tout de même ! D'ailleurs on aperçoit déjà des paquets au pied du sapin !
Je vous souhaite à tous un Noël doux et tendre, entouré de ceux que vous aimez, dans la chaleur de ce bonheur de fin d'année !

7 commentaires:

  1. Anonyme11:38 AM

    Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à tes proches ! Ton sapin est très joli en blanc et bleu, à la fois chic et sobre.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:41 AM

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de très joyeuses fêtes. L'année prochaine, il y aura une personne de plus avec vous pour les fêtes !!!
    Stephie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:00 PM

    Deux têtes ? Il n'en manquait plus qu'une pour devenir le sapin de Cerbère ! :P
    C'est super joli en blanc/ bleu !
    Je te souhaite de bonnes fêtes !
    Gros bisous ! :))

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:13 PM

    Joyeux Noël Capp'! Pas de bento ce soir, on ne mange pas les restes de la veille à Noël! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:42 PM

    plein de grosss bisouss, un doux et merveilleux noël Cappu

    cagouille

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:26 PM

    qu'il est rigolo ton sapin!!!!!!!!!!!Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6:13 PM

    de bonnes fêtes de fin d'années à toi et à ta famille.

    J'aime bien le sapin blanc et bleu. C'est ce que je choisirai l'année procheine peut être

    Bizz

    Natanne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...