vendredi, octobre 24, 2008

Boitadéj # 2

La semaine dernière, j'ai eu la flemme de me préparer une boitadéj' et quand je suis arrivée à la cantine, ce qui restait ne me plaisait guère... je me suis dit qu'on ne m'y reprendrait plus et ce matin à l'aube, j'ai décidé de ne pas me faire avoir aujourd'hui.
Comme j'avais bien aimé ma salade feuille de chêne, abricots et raisins secs, on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai refait la même. Dans l'autre boîte j'ai calé une tranche de jambon, des pommes de terre vapeur avec un peu de ciboulette dessus et hop, ça m'a fait mon repas. En dessert un yaourt ferme et fondant au chocolat de chez Sveltesse (ben oui je fais attention à ma ligne...) : c'était parfait ! J'ai même une collègue qui m'a demandé si je n'envisageais pas de me lancer dans des préparations collectives : elle aurait bien pris un peu de salade... ;-)
Évidemment je suis loin des pros du bento, c'est vraiment la boitadéj franco-française que je vous présente là mais j'ai fait quelques emplettes hier alors... patience !!!!

1 commentaire:

  1. Très sympathique, ton repas, ça me plaît bien moi aussi, la salade de feuilles de chêne...

    RépondreSupprimer

Éloge de la lenteur et... du papier ! Correspondances...

Un autre moyen de prendre son temps et de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres est de revenir à la correspondance "papier&qu...