lundi, juin 30, 2008

Swap thé brodé : mon colis à MissFil


Le swap thé brodé organisé par Sandrine se faisait en binôme. J'ai donc envoyé mon colis à MissFil ! Comme vous le savez peut-être, MissFil adore Paris, en particulier la Tour Eiffel ! J'ai donc cherché des bricolettes dans cet esprit. Voici ce qu'elle a reçu :
  • une broderie pour laquelle j'ai utilisé une grille gentiment offerte par Miss T ici, que j'ai montée en pochette pour sachets de thé. Je vous montrerai ça de plus près très bientôt (mais mon travail n'est pas comparable à celui de MissFil !)
  • un cache-théière en tissu Tour Eiffel rose de Michaël Miller : j'ai essayé de lui donner une forme de Tour Eiffel ! C'est une création maison, quiltée par mes soins, une première ! Je me suis bien amusée ;-)
  • du thé "Paris s'éveille" (mélange de Darjeeling, Ceylan, Assam) et "La vie en rose" (jasmin, fraise, pamplemousse) choisis quasi-exclusivement pour leurs noms, j'espère qu'ils seront bons !
  • un emporte-pièce en forme de... vous avez deviné ? Tour Eiffel !!!! Pour fabriquer des gâteaux pour manger en buvant le thé, forcément !
  • deux petits chocolats pour aller avec le thé
  • un savon au thé
  • un galet de bain effervescent au thé vert
  • et une carte postale sur l'art du thé !
Voilà ! C'était vraiment un échange sympa et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce colis (même si j'ai mis un peu longtemps...)

2 commentaires:

  1. Anonyme11:45 PM

    C'est vraiment trop mimi, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:27 PM

    Un grand merci pour ce superbe colis !! Le thé "Paris s'éveille" est un délice !!!! Bravo pour ta broderie, j'adore ma petite pochette ! Et ce cache-théière !! Un vrai bonheur ce tissu pile pour moi !! ;-)))
    J'ai adoré cet échange ! Bisou et bonnes vacneces bien méritées !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Mon moi après mois : joli mois de mai tu es revenu !

Et comme chaque mois, vu que c'est à peu près tout ce que j'ai le temps de faire pour ce blog, voici mon bilan de mai (en retard !)...