lundi, juin 30, 2008

Swap thé brodé : mon colis à MissFil


Le swap thé brodé organisé par Sandrine se faisait en binôme. J'ai donc envoyé mon colis à MissFil ! Comme vous le savez peut-être, MissFil adore Paris, en particulier la Tour Eiffel ! J'ai donc cherché des bricolettes dans cet esprit. Voici ce qu'elle a reçu :
  • une broderie pour laquelle j'ai utilisé une grille gentiment offerte par Miss T ici, que j'ai montée en pochette pour sachets de thé. Je vous montrerai ça de plus près très bientôt (mais mon travail n'est pas comparable à celui de MissFil !)
  • un cache-théière en tissu Tour Eiffel rose de Michaël Miller : j'ai essayé de lui donner une forme de Tour Eiffel ! C'est une création maison, quiltée par mes soins, une première ! Je me suis bien amusée ;-)
  • du thé "Paris s'éveille" (mélange de Darjeeling, Ceylan, Assam) et "La vie en rose" (jasmin, fraise, pamplemousse) choisis quasi-exclusivement pour leurs noms, j'espère qu'ils seront bons !
  • un emporte-pièce en forme de... vous avez deviné ? Tour Eiffel !!!! Pour fabriquer des gâteaux pour manger en buvant le thé, forcément !
  • deux petits chocolats pour aller avec le thé
  • un savon au thé
  • un galet de bain effervescent au thé vert
  • et une carte postale sur l'art du thé !
Voilà ! C'était vraiment un échange sympa et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce colis (même si j'ai mis un peu longtemps...)

2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop mimi, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce superbe colis !! Le thé "Paris s'éveille" est un délice !!!! Bravo pour ta broderie, j'adore ma petite pochette ! Et ce cache-théière !! Un vrai bonheur ce tissu pile pour moi !! ;-)))
    J'ai adoré cet échange ! Bisou et bonnes vacneces bien méritées !

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...