mercredi, juin 25, 2008

Swap thé brodé : colis reçu de Missfil !



Je me suis inscrite à beaucoup de swaps, j'ai eu plein de boulot et j'ai eu du mal à tenir le rythme... Parmi tous mes swaps (et c'est le dernier de l'année scolaire), celui de Sandrine, l'échange thé brodé dont je vous avais déjà parlé ici...
J'ai donc été fort en retard pour envoyer son colis à ma swappée Missfil mais ça y est, la chose est postée donc... je me sens moins honteuse pour vous montrer ce que Missfil m'a envoyé ! Une fois de plus, j'ai été super gâtée !!!! Regardez-moi tout ça !

Missfil est une grande brodeuse, je me sens toute petite à côté d'elle : son travail de broderie monté en coussin à suspendre (qui est désormais accroché à la fenêtre de mon atelier-chambre d'amis) est d'une finesse remarquable ! J'admire ! Et que c'est joli ! Et ce n'est pas tout ! J'ai de quoi me faire une pause thé avec un mug décoré de magnifiques roses, un repose-sachet assorti, un très joli tapis de tasse home made (j'ose à peine poser ma tasse dessus pour ne pas risquer qu'une goutte de thé le tache !), des thés à goûter (ça, c'est déjà fait : j'adore !!!!) , du chocolat au parfum de thé (mmmmmmmh), des gourmandises (chut ne dites rien à ma balance...) et une carte originale et vraiment sympa ! Et j'allais oublier un sachet parfumé au thé vert, qui est déjà accroché dans ma penderie !!!! UN IMMENSE MERCI MISSFIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie !!!!!
Missfil organise des SAL de broderie (Stich A Long) à chaque fois que le mois a 30 jours ! Le principe est de réaliser un même modèle, en parallèle sur un mois. Le dernier SAL de Missfil prenait l'air marin : regardez ici et le précédent nous emmenait au jardin : voyez là ! La grille est donnée au fur et à mesure et chacun donne libre cours à sa fantaisie pour les couleurs, le montage etc. Il y a eu 150 participantes en juin ! Le prochain SAL aura lieu en septembre : qui y participe ?
Le blog de Missfil est ! Allez le visiter, ça vaut le détour !

Comme d'habitude, promenez votre curseur avec la souris sur ce message : il y a plein de liens cachés !

3 commentaires:

  1. Merci pour ton adorable post !! Ce swap était très sympa et il m'a permis une jolie rencontre !! Je suis ravie !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu as goûté les bonbons au thé ?? J'adoooooooooore !!! hi!hi!

    RépondreSupprimer
  3. Les bonbons au thé ? Euh... Quels bonbons au thé ? En fait comme je commençais un régime, j'ai dû les finir au plus vite, forcément ! ;-) Miam quel délice !!!! Mais tout ce qui est thé est délicieux, non ?
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...