vendredi, mai 30, 2008

Prête pour demain !


Demain, après le boulot, je file à la rencontre crochet dont je vous ai parlé ici ! Chacune apporte une bidouille à échanger par tirage au sort. Je viens juste de finir et d'emballer ! Je suis prête : regardez la photo ! Et je suis drôlement contente de faire partie des 22 heureuses élues !!!!

6 commentaires:

  1. Alors alors, comment s'est passée cette aprem. Viens vite nous dire.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:34 PM

    petit reportage en ligne!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. est ce que c'est bien toi qui était à la gauche de Paula? moi j'étais à sa droite, juste après ma copine frisée (Aurélie). J'avais un t-shirt vert! c'est dur après avoir vu les visages, de remettre les blogs à la bonne place!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:52 AM

    mon compte rendu est en ligne aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:18 PM

    encore bravo, à la suite du cours, tu étais top ! tu vas nous en faire des petites merveilles :) ! j'ai été hyper contente de faire ta connaissance.
    PS : si tu fais ton reportage, je souhaite conserver l'anonymat :) ! je crois que c'est mieux pour tout le monde, on montre des photos, on ne cite personne !
    bise et bonne semaine !
    aji

    http://apetispaslib.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles ! vm, claire, polgara, aji Cécile et toutes les autres je suis allée voir vos reportages : le mien va faire pâle figure quand je vais trouver le temps de le faire...
    Aji je suis tout à fait d'accord avec toi : vive l'anonymat, c'est d'ailleurs le sens d'un mail que j'ai envoyé à Claire !!!!
    J'ai été super ravie de vous rencontrer toutes et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se retrouver à nouveau !
    Bises de Capp soulagée d'avoir retrouvé sa connexion !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...