mercredi, janvier 30, 2008

Zut alors !

Aujourd'hui, je devais couper ma jupe au cours de couture... Mais pas de couture: la prof a la grippe ! Je suis un peu déçue, d'autant que je ne pourrai pas aller au cours mercredi prochain (je suis convoquée pour mon travail ce jour-là) et que cela reporte ma coupe au mercredi 13 février ! Dire que j'avais tout préparé pour vous faire des photos de l'exploit... Il faudra patienter !

2 commentaires:

  1. Anonyme11:39 AM

    Ben mince alors, bon courage et patience !

    RépondreSupprimer
  2. Oui la patience n'est pas ma vertu principale, je l'avoue...
    Merci de tes encouragements ! Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...