jeudi, décembre 27, 2007

PIF PAF POUF !

Toute la blogosphère en parle et je m'y suis engagée aussi !
J'ai eu la chance d'être rattrapée par Cilou qui m'a fait confiance pour l'ouverture de ce blog et m'a donné son accord ici ;
et je viens de m'inscrire sur l'atelier de Claire !
Je transmets donc l'invitation à mon tour !
Voici le principe :
je vous propose de me laisser un petit commentaire pour recevoir un petit cadeau:

Pay it forward....

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (z'inquiétez pas : j'ai le temps de progresser en couture ;-)

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum !

J'attends impatiemment vos commentaires !


EDIT du 29 décembre !

Il semble qu'il y ait eu incompréhension de ma part : je viens de le voir sur l'atelier de Claire ! On s'inscrit sur trois blogs donc on reçoit trois cadeaux et on en envoie trois !

Pour l'instant, je crois bien que Cagouille est ma seule inscrite !!!!! Allez allez on se décide !!!!!



EDIT du 4 janvier !

Chic chic chic : j'ai une nouvelle inscrite : c'est Virginie ! Je suis ravie !



EDIT du 17 janvier :

Enfin une troisième inscrite c'est Patricia la petite fée ! Ça y est, j'ai mes trois piffées (et 300 et quelques jours pour leur envoyer un petit cadeau...) ! Je suis très contente !

7 commentaires:

  1. pif paf pouf !!!!!!!
    tu as joué tu as gagné, coucou Capucinette, je suis contente de faire ta commaissance, je suis le coeur d'ange de Claire mon petit bonheur.
    que de belles créations à découvrir$plein de grosss bisousss bonnes fêtes et bienvenue
    Cagouille
    cagouille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh Cagouille je suis ravie de te lire ici ! Je visite ton blog régulièrement et c'est par son intermédiaire que je suis arrivée chez Claire ! Je suis très contente que tu sois ma première piffée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Cappuccinette !
    Bienvenue dans l'univers des Bloggeuses !
    Tu as déjà bien débuté avec tes jolies créations pour Noël !
    Je valide aussi ton inscription au PIF sur mon blog ! Merci pour ta participation !
    Tu pourras m'envoyer par mail tes coordonnées STP afin que je t'envoie ton petit colis ?
    Merci aussi pour tes gentils coms'.
    Gros bisous, et à bientôt !
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:29 PM

    Coucou Capucinette !
    Moi je veux bien être ta deuxième piffée si tu veux ?! ce sera ma dernière participation après celle de Cagouille et de Claire ^^

    Bisouilles

    www.au-pays-des-merveilles.com/blog

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui Virginie !!!! Super !

    RépondreSupprimer
  6. Si toi tu ne peux pas t'inscrire chez moi, par contre puis je m'inscrire chez toi ????
    Merci aussi pour les commentaires.

    Bises Pat

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Petite fée Pat, tu seras ma troisième piffée ! Chic chic chic !!!!
    Bisous de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...