mardi, février 19, 2008

Swap échange de serviettes


J'ai participé au swap "échange de serviettes" organisé par l'atelier d'Isa. J'étais en binôme avec Catherine qui outre le serviettage, est une pro de la pâte Fimo comme le prouve son site (cliquer ici) ! J'ai reçu de sa part des serviettes très gaies et très jolies avec des fleurs, des coeurs, des coquillages et des paysages de plage (photo du haut) ! Je lui ai envoyé de mon côté des serviettes diverses : champagne, éléphant, écriture or et argent, tasses à thé (photo du bas) ! J'espère qu'elles lui auront plu ! Je suis ravie de cet échange car nos deux univers étant très différents, je vais pouvoir réaliser de nouveaux serviettages originaux !
Merci à Catherine pour son envoi et à Isa pour l'organisation !

1 commentaire:

  1. merci pour ton gentil commentaire. Moi aussi j'ai été heureuse de partager avec toi cet échange de serviettes.Nos univers c'est vrai sont différents mais au moins cela a été interessant... en attendant de nous montrer nos créations grace a ces serviettes.Biosus et à plus

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...