mardi, avril 12, 2011

Les nouvelles envies du mardi en avril 2011 # 2

Héhé les nouvelles envies du mardi doivent permettre d'avancer... Mais comme disait ma grand-mère, je ne pars pas le jour où j'embarque... je n'ai donc pas avancé, si ce n'est dans ma réflexion (muhahahaha !). Toujours pas de mail art...
Pourtant je me suis embarquée dans une belle aventure : je me suis inscrite à un atelier en ligne et je m'apprête à réaliser un Art Journal sur le thème de la mode ! Un véritable "Défilé Haute Couture" organisé de main de maître par les deux jardinières du Mixed Média (cliquez ICI pour aller voir le Jardin du Mixed Media), Céline (cliquez ICI pour son blog) et Françoise (cliquez ICI pour son blog)!


Pour un début, j'ai peut-être vu un peu ambitieux mais que de techniques à découvrir ! J'ai même ressorti ma boîte d'aquarelles (ou plutôt la boîte d'aquarelles que papa m'avait donnée, merci papa de ta participation !) et mes pinceaux brosses (données par maman, merci maman : c'est un travail en famille !) ! 
Maintenant, il me reste à oser... J'ai plein d'idées, peut-être trop, du matériel, des démonstrations et des inspirations par Céline et Françoise, ou par les autres participantes à l'atelier alors... rendez-vous la semaine prochaine ! 

Chez vous, les envies du mardi avancent... ou pas ! 
  • chez Petite Fée ICI je suis sûre que la semaine à venir sera plus productive !
  • chez Dan ICI un régal en perspective ! 
  • chez Sarah ICI on avance : voyez plutôt CLIC
  • chez Nini ICI une avancée réelle : bravo !  
  • chez Miaou ICI plein d'informations que je découvre... 
  • chez... 
Allez c'est plus cool un rythme mensuel dont on suit les avancées hebdomadaires ! Rejoignez-nous sans hésiter (même en cours de mois, tout est permis, pourvu qu'on s'amuse !)

EDIT : Si vous voulez vous inscrire pour le défilé Haute couture, allez voir ICI ou ICI

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...