vendredi, février 15, 2008

Salon ID créatives !


Finalement j'ai pu aller au salon ID Créatives aujourd'hui, accompagnée par ma belle-fille chérie ! Je suis ravie et j'ai passé une super journée ! On a participé à des ateliers : serviettage sur toile, fabrication d'un marque-page en scrap et on a visité le salon de fond en comble (j'ai trouvé que c'était un très petit salon et j'ai regretté qu'il y ait aussi peu de couture et de patchwork; d'ailleurs je n'ai rien acheté... tant pis je me rattraperai à L'aiguille en fête !). Je vous reparlerai de tout ça !
Sinon en fabriquant notre marque-page (voir photo!), nous avons rencontré une bloggeuse adorable et je me suis empressée d'aller découvrir son univers ! Elle est créative dans tous les domaines, comme le nom de son blog l'indique : Touchatout (cliquer sur le nom du blog pour aller lui rendre visite) !

2 commentaires:

  1. Contente de vous avoir rencontrées toutes les deux, c'est sympa!Et j'ai hâte de découvrir toutes tes créations!

    RépondreSupprimer
  2. zut zut pas de patch !!!
    vive l'aiguille en fête là c'est que du bonheur , tu verras !!!!!!
    grosss bisoussss merci pour ces gentils coucous
    cagouille

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...