mardi, février 19, 2008

Anniversaire : ma boîte à couture !




Ma belle-fille a eu la super gentille idée de m'offrir la "boîte à couture" de 100drine ! J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice et comme je ne savais pas où ranger mes fils... Ça tombe à pic ! Vous ai-je déjà dit que j'avais une belle-fille géniale ? (remarquez d'un autre côté et en toute objectivité de maman, mon fils est génial aussi alors...)

2 commentaires:

  1. elle est vraiment magnifique cette boite j'adoreeeeeeeeeeeeeee, c'est magique !!!!!!!
    grossss bisoussssss
    cagouille

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui très très belle boîte! 100drine c'est une valeur sûre!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...