jeudi, février 03, 2011

Les finances : yeah !

Vous avez noté le jeu de mots pourri du titre ? J'ai un peu honte mais je suis crevée...
Tout ça pour dire qu'il restait des blancs d'œuf suite à des carbonara et que bon... ça allait se perdre... alors forcément... je me suis dit qu'il ne fallait pas gâcher.

Et j'ai fait des financiers comme ceux de ma belle-fille que je vous avais montrés ICI et sur la recette de Stridou la Fée que vous pourrez retrouver ICI ! Eh bien j'ai bien fait de les photographier vite parce que sinon... ;-)))))
Bon il en reste tout de même un peu ! Miam : ce sera un petit déj' drôlement sympa !
Un grand merci pour la recette à Stridou la Fée !

3 commentaires:

  1. hmmmmmmmmmm! j'adore les financiers !!! ils ont l'air très bon. Bon p'tit déj' alors.

    RépondreSupprimer
  2. Un double merci : d'abord pour me faire baver juste avant le dîner... hi hi et ensuite, ça m'a permis d'aller piquer la recette...
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miam! ça me donne faim!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...