vendredi, janvier 08, 2010

Rêves 2010...

Avec la nouvelle année vient le temps des "bonnes résolutions"... Les prendre, ça va mais les tenir... Ouh laaaaaaaaaaaaaaa ! Je préfère donc parler de rêves... comme en 2009 où j'avais établi une liste ICI, suite de la liste 2008 (absolument pas tenue, il faut le dire) .
Le bilan 2009 est mitigé... Je pourrais presque reprendre la liste de l'an dernier sans rien y changer !
Disons que pour 2010, j'aimerais comme en 2009 :
  • cesser de me mettre la rate au court-bouillon pour des bêtises
  • devenir une vraie mamie en m'occupant davantage de mon petit-fils
  • me remettre à bidouiller et à créer pour m'amuser
  • continuer à avancer dans un projet (voire carrément le finaliser, rêvons jusqu'au bout !), projet qui me tient à cœur mais que je ne veux pas dévoiler par... superstition ;-)
  • réussir à organiser un peu mieux la maison et le jardin.
Je voudrais aussi :
  • reprendre en main mon alimentation
  • mener à bien le projet cuisine (RV demain en principe, ça serait pour le printemps !)
  • prendre le temps de faire tous les bilans de santé que j'ai à faire, notamment mon IRM du genou afin de savoir si je peux espérer reprendre le jogging...
Je trouve que c'est déjà beaucoup ! Et vous, résolutions ou pas résolutions ?

6 commentaires:

  1. Oui, c'est beaucoup.... !! quel courage ... moi aussi alimentation ( en number one !) On va y arriver !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ue tu restes mesurée dans tes résolutions, c'est bien. Ah ! l'alimentation...il faudrait...mais là je suis en train de manger des chocolats, je ne parviens pas à résister !

    RépondreSupprimer
  3. Si je pouvais tenir pour moi ton tout premier rêve, ce serait vraiment chouette !!!
    Courage pour mettre en œuvre tous ces beaux rêves !

    RépondreSupprimer
  4. Me mettre au sport!
    Mais il me faudrait des montagnes de courage, et trouver un truc qui me plaise!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien, déjà, d'afficher ses bonnes résolutions.. pas encore pris le temps de le faire...
    Et puis, tu es une super mamy, très concernée, tu es une mamy très aimante, et c'est bien là l'essentiel...
    Pour l'alimentation, aaaaaaaaaaah.. je plaide coupable..
    "I had a dream last night..." les rêves font partie de la vie et nourrisent notre imaginaire, c'est bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gio l'alimentation est un vrai souci pour moi... J'ai tout le temps faim et dès que je stresse ou que je m'ennuie, je mange...
    Dolly, miam chocolats...
    Eloah je croise les doigts pour que tu tiennes le premier rêve !
    Sarah bon courage... moi jai l'excuse de mon genou, bien pratique... mais ça me manque tout de même.
    Nini certes les rêves nourrissent l'imaginaire mais parfois j'ai besoin de nourriture plus... goûteuse, si tu vois ce que je veux dire ;-)))))
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...