samedi, juillet 26, 2008

Encore gâtée par Miaou !





Regardez un peu ! Miaou m'a offert une trousse de voyage pour la broderie et la couture parfaitement assortie au sac à ouvrage (devenu chez moi sac à crochet) que je vous avais montré ici ! Et la trousse n'est pas vide : mètre-ruban, fils, épingles à nourrice et des dentelles magnifiques ! Mais ce n'est pas tout ! Miaou m'a aussi offert un porte-sac ! J'avais déjà vu cet objet bien utile pour celles qui, comme moi, ne se déplacent jamais sans leur sac à main et ne savent qu'en faire au moment du déjeuner par exemple... Il suffit d'accrocher le porte-sac au rebord de la table et d'y suspendre le sac à main (regardez plutôt la photo !). Et ce porte-sac est "très couture" !!!! Il est en toile de Jouy ! Je suis aux anges devant tant de raffinement ! Merci Miaou !!!!

6 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!!!!!!!

    belle et douce soirée à tout bientôt
    Petite fée

    RépondreSupprimer
  2. Hihi Miaou, quel amour, m'a offert aussi ce super crochet de sac. Ca jette hein !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:24 PM

    C'est magnifique !

    Bravo à Miaou !

    Natanne

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:14 PM

    magnifique
    je vous envie d avoir pu vous rencontrer
    marie noelle

    RépondreSupprimer
  5. Un joli coordonné et ce porte sac en toile de jouy waow quel joli gadget utile ! Je me demande bien où elle a pu dénicher cela !
    biz d'alicette :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...