mercredi, mars 01, 2023

Moi après mois : février, un an de plus...

Reprise tout en douceur pour ce deuxième "moi après mois" sur l'idée de Moka (CLIC) !


notre minette la plus âgée en toute petite forme... / une émission du matin qui m'éneeeeeerve ! / des crêpes pour la Chandeleur / franchement, même soldé, un cahier pour noter des recettes quand on n'aime pas cuisiner et qu'on n'est pas douée là-dedans, est-ce bien raisonnable ? / fatigue et baisse de moral : un blue thursday ? / un télétravail imprévu / le plus jeune terré sous le canapé / trois consults chez le véto en deux jours... / celle qui n'en peut plus mais continue quand même / la pause spirituelle et créative de la semaine, celle qui met en JOIE ! / des galettes de sarrasin sur une billig, des crêpes de froment à la poêle... deux méthodes, un régal... / le retour du lundi au bureau : pas envie du tout / une grève pour la retraite des autres (retraite en approche !) / un stress intense pour un pauvre SMS qui ne me concerne même pas / et si vous alliez le lui dire vous-même ? / encore et toujours en mode loque... / le coup de fil qui fait du bien / des pâtisseries orientales délicieuses / la journée-charnière : en route vers la retraite, c'est le dernier anniversaire au boulot ! / un anniversaire au top : des fleurs, des gourmandises, des cartes postales, de gentils messages, des roses, du rose... tout ce que j'aime de la part de tous ceux que j'aime / un lever tardif comme jamais et une journée totalement vide : le poids des ans sans doute ! / une dernière semaine bien remplie / mais comment se fait-il que les jeunes aillent si mal ? / un mid-week de repos bienvenu / le vide et le plein / ENFIN LES VACANCES !!! / alors, qu'as-tu fait de ta journée ? euh... comment dire ? rien, une fois de plus / envie de retrouver de l'énergie / être leeeeeeeeeeeente mais avancer tout de même / des vidéos apaisantes et inspirantes : merci Teri ! / 32 jours sans pluie et l'urgence climatique ne semble pas affoler nos politiques... / entrer en Carême, des cendres sur le front / une guerre qui dure... / un triste anniversaire / c'est incroyable ce qu'on peut nettoyer la maison efficacement quand on reçoit... / le plaisir de retrouver des amis pas vus depuis longtemps / un barbecue malgré le froid / une semaine avec 4 jours à plus de 8000 pas, ma montre doit se demander ce qui se passe / la brocante, chic ou pas, ce n'est pas mon truc / préparer un échange réjouissant / une idée saugrenue : se vernir les ongles ! / un mois qui a passé très vite... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...