lundi, juillet 20, 2015

Reprendre le chemin des livres...

Enfin, le reprendre voudrait dire que je l'avais perdu... ce qui n'est pas tout à fait vrai ! Je lis toujours beaucoup pour le boulot, je lis aussi des livres de développement personnel (ah... La Magie du rangement de Marie Kondo, déjà évoqué dans mon mois de mars  ;-) et quelques magazines. 
Toutefois, j'ai eu un moment de flottement dans ma lecture de romans. Et ma PAL est restée intacte pendant des mois. 
Mais ça y est... c'est reparti... Un billet aujourd'hui sur Lire et Elle et beaucoup d'autres à venir déjà prêts ! 
Alors... allez donc faire un petit tour sur mon blog de lectures ! Lire et Elle, c'est ICI (clic)


2 commentaires:

  1. Il y a des moments où on lit moins que d'autres... où on ne lit que le minimum syndical, l'utile, le professionnel... et puis, ça revient...
    Tant mieux si tu as repris ton rythme de croisière...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime te voir dans cette dynamique! Bisous et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...