jeudi, avril 24, 2014

Quand je vous dis que j'ai de la chance...

J'ai la belle-fille la plus merveilleuse du monde !!!!!! 
Regardez ce qu'elle m'a offert : un trendy bleu flashy magnifique ! C'est la reine du trendy (entre autres), elle tricote super bien et beaucoup plus rapidement que moi (oui, je sais, ce n'est pas bien difficile !). 


Mon appareil photo peine à rendre ce bleu merveilleux... 


Rha la la je vais être bien au chaud...  et quelle classe ! 


Et regardez : on voit que la laine est toute douillette, n'est-ce pas ? 


Ce n'est pas la première fois que je vous dis que je suis une veinarde mais pour le coup, c'est bien une démonstration éclatante, non ? Héhé : je suis la belle-mère la plus chanceuse de la terre et j'ai la meilleure belle-fille du monde, tra la la ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Z'êtes jalouses, hein ? ;-)

9 commentaires:

  1. ah oui ! je suis jalouse ! j'adore ce bleu électrique, il est lumineux, superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Très lumineux! Ca donne la pêche, ce bleu :-) Tu as beaucoup de chance, oui... Pour le trendy shawl mais beaucoup plus encore, d'avoir su tisser une jolie relation avec ta belle-fille.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle-fille est vraiment géniale : c'est la fille que je n'ai pas eue, c'est aussi une copine, un soutien, bref, elle est exceptionnelle ! Et elle rend mon fils heureux, elle m'a fait le cadeau de deux merveilleux petits-fils et... on attend la naissance de numéro trois (fille ou garçon, mystère...) avec bonheur ! Que rêver de plus ?
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Ben vi , on est jalouses :) ;) Mais tu le vaut bien

    RépondreSupprimer
  4. Il est splendide ! quelle couleur magnifique ! elle a superbement bien tricoté le point mousse (pas si évident que cela pour que ce soit bien régulier), en plus, elle est très mimi avec sa belle-mère, savoure ta chance, et fais-lui de gros bisous de notre part...
    Bises, belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis très très jalouse!!! Il est magnifique, bravo à ta belle-fille adorée!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:09 PM

    Bon je ne sais pas si je suis si merveilleuse que ça vu que j'ai failli le garder ; ). Tu le mérites quand même et puis il était temps que tu aies enfin un trendy fini! Hihi
    Gros bisous
    Nini

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Sa couleur d'abord et son aspect. Il a l'air terriblement douillet!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...