dimanche, septembre 29, 2013

Gâtée !!!!

Hihi mes copiNETtes sont formidables !
J'ai envoyé un petit sachet de thé à Dan du blog En secret ICI (clic) et hop, surprise dans ma boîte à lettres : un livre ! Mais pas n'importe quel livre... Un livre à double entrée ! Voyez plutôt les deux couvertures, l'une du recto et l'autre du verso : 


C'est vraiment bien vu pour une folle de chats comme moi ! Je vais le faire lire autour de moi à la gent féline que je connais ;-) Merci ma Danounette !
Mais pour un livre aussi félin, il faut un marque-page approprié, évidemment ! Et c'est Nini du blog Les Coups de cœur et bidouilles de Nini ICI (clic) qui m'a l'a offert en le joignant au livre-voyageur que je lui avais prêté ! Et vous allez voir qu'il ne pouvait pas mieux tomber : 


Nini l'a montré sur son blog ICI ! Un grand merci Nini !
Vous avez vu, je vous le disais bien... mes copiNETtes sont formidables, n'est-ce pas ?

5 commentaires:

  1. Oh, il est magnifique ce marque-page, bravo Nini!
    Contente que le livre te fasse plaisir Capp'.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop mimi, Capp, bisous. J'adore l'humour du livre offert, so british... tu nous diras...
    Merci, Dan.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je l'ai déjà commencé, histoire d'utiliser mon zouli marque-page ! C'est très drôle !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Trop chouettes ces petits cadeaux! Bravo les filles!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...