jeudi, juillet 18, 2013

Ça sent le renfermé par ici...

J'ai remis en service mon blog de lecture Lire et Elle (clic) au début du mois...  mais je n'ai pas pris le temps de venir aérer par ici ! Héhé ça fait un sacré bout de temps que je n'ai rien posté ! J'ai pourtant eu plein de choses à vous montrer... allez on va s'y remettre doucement...

2 commentaires:

  1. Sympathique surprise, et utile de plus. Il n'y avait pas " A consommer avec modération" sur les mayo et sauce ? MDR !
    Sniff, sniff (J'hume, je n'ai pas de rhume ni ne pleure pas Imagininer Miaou la truffe en l'air ) cela sent bon l'été au soleil des vacances chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est l'été chez moi ! Et j'adore être chez moi en vacances : c'est vraiment mon grand bonheur alors j'en profite !
      Pour les sauces, je suis de nature modérée ! Pas de souci ! ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...