mercredi, avril 10, 2013

Lutter contre la grisaille avec de la douceur !

Voici encore un cadeau de mon amie MC (cliquez ICI pour voir son blog Le Temps des patines, qu'elle n'a pas trop le temps de tenir, la pauvre...) qui me gâte tellement que j'ai du mal à tout vous montrer ! Et comme j'ai un peu lâché le blog en début d'année en plus... 
Mais là, avec ce gris partout et surtout dans le ciel... j'ai eu envie de partager avec vous cette idée douceur ! 


En effet, c'est un cadeau tout à fait adapté pour lutter contre la grisaille ! Quoi de mieux que de s'occuper de soi dans un bon bain de mousse, avec une jolie fleur de bain, et une douce application de lait velouté sur le corps, le tout avec une merveilleuse odeur de noix de coco : on se croirait sous les Tropiques ! (OK il suffit d'ouvrir la fenêtre pour se raviser, mais bon, on peut rêver !)
Merci encore, MC, pour ce voyage immobile (ce sont mes préférés, je n'ai aucunement l'âme d'une aventurière et je n'aime aucun lieu autant que chez moi...) ! 

3 commentaires:

  1. Une jolie idée, justement, je dois gâter une de mes deux amies de lycée... et l'odeur des Tropiques, ça fait rêver...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmm, ça doit être bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmmm (bis), nous prenons nos bains à la noix de coco aussi en ce moment avec Charlotte!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...