mercredi, janvier 23, 2013

Un week-end sous la neige...

Je n'ai pas pris le temps de vous montrer la neige, tombée pourtant en abondance ce week-end ! 
Voici la vue de la fenêtre du bureau, à comparer avec celle de début décembre dernier ICI (clic), celle de décembre 2010 ICI (clic) et même celle de décembre 2009 ICI (clic) !


En tout cas, l’épaisseur sur la table atteint bien les 12-15 cm, ce qui est plutôt rare ! 


Cela dit, même s'il reste çà et là quelques restes de neige, le plus gros a fondu ! Et je vous avoue que je préfère cela, car les transports dans ces conditions météorologiques ne sont pas une sinécure !

5 commentaires:

  1. En effet, la couche est bien épaisse! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu la neige! Cela me manque parfois!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, c'est quasiment plus haut que chez moi!
    Jolies photos, en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le côté ouaté de l'épaisse couche sur les meubles de jardin... Jolies photos!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles tes photos... tu sais, ici, il suffit de qq centimètres pour que tout soit paralysé, ou presque... mais sinon, esthétiquement, c'est vraiment joli, la neige, ça transforme et embellit beaucoup les paysages...
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos commentaires les filles !
    La neige est remplacée par la pluie... et je suis bien contente de n'avoir pas eu à me déplacer trop sur les routes enneigées, je l'avoue !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...