jeudi, janvier 31, 2013

Encore une surprise dans ma boîte à lettres !

Héhé ma boîte à lettres ne désemplit pas !!!!! Aujourd'hui, c'est Sab du blog Sab's pleasures (clic) qui m'a gâtée !!!! Si vous ne connaissez pas Sab, il faut que vous sachiez que son mail art (grand format, je crois que c'est le plus grand que j'ai jamais reçu : format  A4) a parcouru environ 7000 km ! Il est en effet parti du soleil "hivernal" de Martinique (23° le matin et ils ont froid, admet-elle dans le gentil mot trouvé dans l'envoi !!!!) et a traversé l'océan pour arriver dans ma banlieue parisienne au ciel gris ! 
D'ailleurs Sab avait montré ses différents mail arts sur son blog avant de les envoyer et justement, j'avais flashé sur celui-ci, qu'elle me destinait : voyez plutôt son billet ICI (clic).
Non seulement l'envoi a voyagé vite, mais je crois qu'on peut une fois de plus remercier nos amis postiers grâce auxquels il est arrivé en parfait état ! 
Regardez ce magnifique travail : 


Plumes, stylo, vieille Remington, carnets, œuvres, auteurs lecture, écriture et jusqu'au mythique café de Flore... 


Et juste parce que vous ne pourrez pas la lire, la citation de Christian Gailly dans Lily et Braine : "Tu ne lis jamais. Tu n'aimes pas lire ? -- Non, dit Lily, ça me fait réfléchir."
Encore un superbe mail art, du bonheur quand on ouvre la boîte à lettres ! Un grand merci Sab ! Tu as tapé dans le mille ! Et pour une "débutante" en mail art, bravo pour cette belle inspiration ! (allez voir sur son blog ICI les autres mail arts de Sab, ils sont tous magnifiques... même si, comme je l'avais dit là-bas, celui-ci est mon préféré !). 
Il va vraiment falloir que je sorte ma colle et mes ciseaux... ;-) Vous ne perdez rien pour attendre !

10 commentaires:

  1. Il est superbe! Vous assurez les filles :-)

    RépondreSupprimer
  2. Capp j'avais peur qu'il arrive en piteux état ou qu'il n'arrive pas du tout vu la taille de l'adresse. Oui à tes ciseaux et à ton tube de colle: c'est une activité super lénifiante je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton facteur qui doit être content ! Encore un chouette mail art de Sab ! Allez : à tes ciseaux ! Bises

      Supprimer
  3. Magnifique! Je suis admirative! Bravo à Sabine et aux facteurs qui ont permis ce petit miracle!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe ! très graphique, très structuré, j'aime beaucoup !
    Il va falloir que je me penche un de ces jours sur ce fameux "mail-art"...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Un tag avec plein de petites questions pour mieux te connaître et aussi faire connaître encore d'autres blogs... Les explications sur mon blog. Bisous. Run

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça !
      Merci et bises de Capp

      Supprimer
  6. tr_ès beau mail art,
    bon voilà ma belle
    je t'ai tagguée
    ya plus qu'à
    va voir mon blog
    ABS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé deux tags dans la même journée ! Je vais aller voir ça !
      Merci et bises de Capp

      Supprimer
  7. Il est vraiment superbe, ce mail art!
    Les copines sont trop douées, ça donne envie!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...