La peinture est sèche, mais finalement, le changement de Capp est tel que je reprends la pause blogosphérique où j'étais si bien ! Plus envie de partager en dehors de la vraie vie, pas de temps pour le virtuel.
La réflexion a du bon, elle permet de comprendre où l'on veut vraiment aller.
Belle route à toutes les belles personnes que j'ai pu rencontrer ici ou ailleurs ! Quant aux grincheux moches, eh bien grinchez bien, mais... ailleurs ! Bon vent !
Belle route à toutes les belles personnes que j'ai pu rencontrer ici ou ailleurs ! Quant aux grincheux moches, eh bien grinchez bien, mais... ailleurs ! Bon vent !
Moi je ne comprends pas que tu préfères accorder plus d'importance à des crétins sans importance qu'aux gens qui sont contents de te suivre et à ton propre plaisir de papoter en ligne
RépondreSupprimerJe pense au contraire que ces crétins m'ont rendu service. Je préfère la vraie vie ! Eux n'en ont aucune, la preuve : ils surveillent un pauvre petit blog comme le mien. Les négatons et leurs propos navrants, j'en vois assez en vrai. Pour les virtuels toxiques, eh bien, ils n'auront plus de prise sur moi. Je supprime le problème !
SupprimerQue diriez-vous d'un blog privé ?
Hé!! j'étais contente de te retrouver sur la toile mais une fois la lecture de ce post faite :-(.......mais t'inquiètes, je comprends, no soucy!
RépondreSupprimer@ bientôt peut être?..... sur un atelier (virtuel?)ou ailleurs...
gros bisous bisous
PS : viens quand même me faire un coucou (virtuel) de temps en temps stp, ça fait plaisir..
Un blog privé, ça c'est une excellente idée !!!
RépondreSupprimerQue ce malfaisant aille voir ailleurs et se faire .... par les grecs : non mais.
RépondreSupprimerBelle idée que ce blog privé.
Belle journée bises