dimanche, octobre 16, 2011

Un habitué...

Vous souvenez-vous de Patapouf, jamais revenu ? Non ? Mais si, cliquez ICI ! Eh bien, nous avons désormais régulièrement à dîner un membre de sa famille ! Voici Kevin ! En fait, il vient le plus souvent avec un voire deux amis et ils se disputent la gamelle de croquettes pour chat que nous leur laissons à disposition sur la terrasse !


Rassurez-vous, nous leur laissons aussi de l'eau. Les croquettes, ça donne soif !


Notre jardin est très fréquenté... et je ne vous ai pas montré les oiseaux qui se régalent dans la mangeoire (en fait, j'ai un peu de mal à les photographier...) : des mésanges charbonnières et bleues, des moineaux, un rouge-gorge, des tourterelles... il y a un monde fou chez nous ! J'avoue que j'adore ça !

15 commentaires:

  1. Il est superbe, j'adore les hérissons.
    le rouge gorge signe de froid.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau! :-)
    Euh, pourquoi "Kevin"?
    Bises de dan.

    RépondreSupprimer
  3. Petite Fée : je ne savais pas pour le rouge-gorge signe de froid, mais c'est vrai qu'il fait frisquet !
    Dan euh Kevin... à cause de son attitude... il nous a rappelé quelqu'un !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Kevin, il est trop mimi !!! pas de hérisson, ici, hélas... et je ne savais pas que les hérissons adoraient les croquettes pour chat...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien dodu ce hérisson, il ne doit pas laisser sa part aux autres ! Comme pour ta perdrix, la cantine est bonne chez Capp!

    RépondreSupprimer
  6. Pour attirer autant de jolies bestioles, c'est que tu dois t'y entendre pour les régaler !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop chouette!
    Et il semble effectivement déjà chez lui!

    RépondreSupprimer
  9. couette11:48 PM

    rho, j'avais pas vu ! Je craque pour les hérissons! L'est trop mimi celui-ci! c'est l'arche de Noé chez toi dis donc!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme5:52 PM

    Oooooh! Ben moi j'adore les hérissons comme tu as pu le voir ds mon AJ d'automne! Il est trop mimi!!!
    Merci pour ton gentil mot et ta visite par chez moi! Pour répondre à ta question, le tampon "avoir l'esprit ailleurs" vient d'une petite planche de tampons de la marque PAPER ARTSY! Je ne connaissais pas, je les ai gagnés à une tombola :)
    Bises et bons préparatifs de Noël!

    RépondreSupprimer
  11. quelle chance d'avoir un tel invité !

    RépondreSupprimer
  12. Il est adorable!! Rien que pour ça ça vaut le coup d'avoir un jardin!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu as de la chance d'avoir des "clients" sociables. Chez nous, c'est des "invisibles".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ils sont très sociables et viennent nous voir... C'est peut-être seulement de la curiosité ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...