samedi, juillet 02, 2011

Une pause...

Je n'ai pas posté depuis le 21 juin. Même pas de bilan des envies du mardi (je n'ai pas avancé et en fait, je n'ai plus envie de ces envies...). De toute façon j'avais prévu une pause d'au moins deux mois pour ces Envies du mardi, qui ne sont guère suivies finalement.
Mais vous pouvez tout de même voir les bilans des copiNETtes :
  • chez Dolly ICI
  • chez Sarah ICI
  • chez Nini ICI
  • chez Petite Fée ICI
La blogosphère me semble parfois se vider au profit de FB ou d'autres lieux. Dommage, je ne suis pas sur FB, cela ne me tente pas mais... je rate des choses des blogs que je lisais et qui désormais publient davantage sur FB. J'ai continué à faire des photos pour mon blog (par exemple j'ai photographié le hérisson qui habite notre jardin !), j'ai toujours envie d'avoir une vie personnelle plus créative (photo, mixed media, collages etc.), je ne compte pas me mettre en pause pour le reste. J'ai suivi des ateliers géniaux (et un autre décevant, pourtant il était prometteur), même si je n'ai toujours pas osé me lancer pour réaliser ce qui était proposé (c'est incroyable d'être tellement pourrie de blocages). J'espère bien pourtant réussir à sauter le pas. Mais pour le moment, je n'ai plus envie de rédiger des billets et d'en parler. Pourtant, je vais avoir davantage de temps pendant ces mois d'été... alors ? Eh bien alors... on verra. S'il faut choisir entre vivre et l'écrire, je préfère vivre ! 
À la prochaine donc, un jour, je ne sais pas quand : peut-être demain, peut-être dans deux jours, une semaine ou trois mois.  Belle continuation et bel été à toutes !

17 commentaires:

  1. Je comprends, entre vivre et l'écrire, bien sûr, choisir vivre va de soi, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin, perso, je regrette très fort ta décision, même si je la respecte.
    Si un jour, l'envie te revient...
    FB, à voir les titis manipuler ça, bah, je dois être trop vieille pour ce genre de choses, ça ne m'attire pas du tout...
    Bisous, et très, très bel été à toi, profite du vivant, n'est-ce pas ???

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends très bien, même si j'aime bien lire tes billets. Je t'embrasse et j'espère te relire tout de même un jour.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère te relire très vite. Prends le temps de vivre et viens nous raconter quand tu en auras retrouver l'envie. Plein de bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends aussi, Capp', je suis d'ailleurs un peu dans le même état d'esprit... plus le temps (l'envie?) de publier, pas sur FB non plus, même si je suis ce que mon fils et ses 378 amis y postent, hem...
    Je te souhaite un break roboratif et te bise en attendant de te relire :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, nous avons posté la même chose, sauf que tu le dis mieux que moi !
    Pour ma part, tu ne me verras jamais sur FB mais j'espère bien avoir l'honneur, un jour, d'admirer tes créations.
    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Tu as besoin de vacances. Reposes toi bien. Et ton petit coup de blues, on l'a toutes à un moment ou un autre.
    Même si je ne viens pas souvent te voir, je reste sur mon blog, même si j'ai une page FB
    Bisous et à+
    Martine de Dijon

    RépondreSupprimer
  7. Tanaquil12:51 AM

    Je te comprends ! ;)
    Je ne sais pas quoi faire du mien : lassitude, impression de vacuité,... Comme toi, je préfère vivre !
    Je t'embrasse Capp
    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. reviiiiiiiiiiiiiiens! bon je te comprends aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Bizzronrons : je comprends TRES bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Courage Capp.... Je ne suis pas sur FB non plus et j'essaye de poster sur mon blog, malgré une vie bien remplie et les mêmes questionnements que toi.... Mon atelier haute couture progresse, viens le voir si cela peut te faire redémarrer.

    RépondreSupprimer
  11. Allo ma toute première visite ici :) et bien je voulais te dire que j'ai bien aimé faire le tour du proprio :) CHAPEAU!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Peut être que cette saison invite aussi plus à être à l'extérieur que brancher sur un ordinateur ?
    A bientôt !
    nol

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu peux aussi le voir, je ne suis pas allée sur mon blog depuis un certain temps,manque de temps!....
    J'espère que tu vas profiter de cette pose pour être créative,on ne peut pas tout faire en même temps.
    Je suis sur FB, et n'ai pas le temps non plus d'y aller régulièrement pourtant c'est sympa, on retrouve de vieilles connaissances.
    profites de tes vacances pour déconnecter de tout et voir les copines !....
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. je croyais qu'écrire était vivre aussi... Par contre est-ce qu'on vit scotchés à face de bouc?
    Bonnes vacances en tous cas !

    RépondreSupprimer
  15. Tu vas nous revenir ? Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne vie, alors, et bonnes créations !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...