mardi, mai 10, 2011

Les nouvelles envies du mardi en mai 2011 # 2

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ce mois... Je continue sur ma lancée du "RIEN".
Et c'est bon. Et nécessaire. (De toute façon, je suis exténuée et noyée sous le boulot.)

Pour faire du RIEN un joli moment, voici un magnifique bouquet apporté par des amis venus partager un barbecue dans le jardin. Je m'émerveille devant la beauté des pivoines et des lys, pas vous ?


Y aura-t-il des envies du mardi chez vous ? On verra bien ! En voici ! 
  • chez Dan ICI une envie de voyage (et je pense à la chanson d'Yves Simon "J'ai rêvé NY", la connaissez-vous ?)
  • chez Dolly ICI une envie de conte à broder ! 
  • chez Sarah ICI une avancée que j'admire sincèrement !
  • chez vous peut-être ? 

7 commentaires:

  1. très joli bouquet. J'adore les teintes du lys.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois que tu as des envies, au moins celle d'admirer la beauté des fleurs et de manger des barbecues. Bon courage pour remonter la pente !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'adore le mois de Mai!
    Et j'aime aussi beaucoup ton bouquet!
    Continue sur ta lancée dans ton envie du rien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique! Je trouve les pivoines splendides!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce mois pour l'instant je ne sais pas si je vais une envie.
    Mais c'est là dans un coin de ma tête.

    Ce bouquet est superbe, la magie du printemps et du joli mois de Mai

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8:20 PM

    Mes pivoines pointent leurs boutons alors que celles du voisin sont déjà fanées... Le dit voisin a coupé les têtes de mes deux lys, comme chaque année , en actionnant sa tondeuse ... Aussi ton bouquet m'enchante . Continuer dans l'envie de "rien" est tentant,je signe moi aussi , foi de kathesister, pour ce rien d'idéal !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies fleurs... j'adore les pivoines...
    Joli mois de mai et beaucoup de "rien"...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...