mardi, mars 22, 2011

Les envies du mardi en mars 2011 #4

Mars est un long mois avec 5 mardis !!!! Il faut donc trouver une envie aujourd'hui et pour tout vous dire... ça n'est pas simple ! Je crois que ce n'est pas facile pour vous non plus d'ailleurs...
Toutefois, en y réfléchissant... eh bien j'ai une envie de bentô !!!!! Je devrais plutôt dire de boitadéj car je ne suis pas une surdouée comme d'autres ! Mais j'ai envie de retrouver le plaisir de mes petites boîtes remplies de déjeuners équilibrés et qui font sourire mes collègues ! 
Allez demain, je vous en montre une !
Et vous quelles envies ? Allons voir :
  • chez Petite Fée ICI une envie de bricolage : je suis sûre qu'avec le talent de Petite Fée, ça ira tout seul ! 
  • chez Nini ICI une belle envie inspirée par Dolly et son envie de la semaine dernière...  
  • chez Sarah ICI une envie de boulot que je comprends fort bien !
  • chez...

PS Voulez-vous qu'on ralentisse le rythme hebdomadaire ? On pourrait faire une envie le premier mardi du mois et voir ses avancées chaque mardi! Qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. Les idées ne me manquent pas forcément, par contre, le temps pour le réaliser, oui... disons plutôt, pour être honnête, bien m'organiser pour prendre le temps de les réaliser...
    Pour répondre à ta question, tu peux modifier le rythme, pourquoi pas ? je m'adapterais à ce que décide la majorité des copinettes, sans problème...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas non plus le temps ni l'énergie pour réaliser toutes mes envies. Un changement de rythme me convient aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai trouvé une envie, mais sa réalisation risque de ne pas être tenue d'ici le bilan!
    Pour le rythme, comme vous voulez! Deux par mois, ça peut être bien, aussi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est le temps qui manque quelquefois pour réaliser totalement une envie, et des mardi matin où l'esprit est peu éveillé et les envies ne viennent pas.
    Une envie par mois un peu dans le style du défi 13 pourquoi pas, ou comme le suggère Sarah deux par mois.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je serais partante pour une envie qu'on verrait évoluer pendant un mois! J'ai déjà une idée :-)
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...