dimanche, janvier 16, 2011

Souvenirs d'un mardi drôlement sympa...

Mardi dernier, vous vous rappelez, je voulais aller à la Capitale ! Et en fait, j'y allais, mais pas seule. J'avais d'abord un examen médical qui me faisait bien flipper (ouf, fausse alerte, on reprend la simple surveillance annuelle) et ensuite je retrouvais Miaou du blog Miaouzdays (clic) pour un déjeuner tranquillou !
Mais elle n'est pas venue les mains vides ! D'abord, elle m'a offert des "post-it" de Margaux Motin (Rhâ et Grrrrrr/Pfff entre autres, j'adore ! J'en mets partout !) et ensuite, comme je bavais devant un mug super joli, eh bien, ni une ni deux, elle me l'a offert !

Et regardez bien, c'est un mug qui réunit papillon et chat ! Miaou et moi, somme toute !

C'était une bien belle journée (malgré une météo pas terrible...) : croyez-moi, ça requinque ! Merci Miaou, pour ce bon moment !

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces post-it, ils sont vraiment originaux.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ces post-it, ils sont rigolos !
    La tasse est très jolie.
    Une jolie rencontre entre deux belles personnes... comme tu dis, ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tout ça! Et je suis drôlement contente que l'alerte soit fausse!

    RépondreSupprimer
  4. contente que les examens médicaux soient bons, c'est une sacré épine hors du pied! Et à bientôt pour de bons bento!

    RépondreSupprimer
  5. Je me réjouis avec toi bien sûr! Que de jolis en cadeaux en plus!

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooo, mais quelle veinarde tu es !! Bisous !

    Et sus aux jaloux comme l'anonyme ci-dessus qui non seulement ne dit pas son nom mais en plus a besoin des propos d'un autre pour s'exprimer !

    RépondreSupprimer
  7. Eloah, le commentaire de l'anonyme a été effacé, comme ses précédentes interventions.
    Anonyme, allez jouer ailleurs : si vous voulez une tribune, ouvrez-vous un blog.

    RépondreSupprimer
  8. Petite fée5:42 AM

    Bien vu Capp.
    J'adore ces post it.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. tu es une chanceuse !
    Jalouse ? non euh... si un peu.

    RépondreSupprimer
  10. Finalement, ça valait le coup d'aller faire ces examens! Bises.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...