mardi, décembre 14, 2010

Les envies du mardi en décembre # 2

Aujourd'hui j'ai envie... de ne plus choisir !!!!! Comment ça ? Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Eh bien je ne veux plus choisir entre le ménage et les bidouilles !!!!!! Je veux pouvoir avancer mes projets tout en gardant une maison présentable ! Et je peux d'ores et déjà vous le dire, cette envie-là sera satisfaite grâce à mon nouvel ami... Je vous présente Roomba !

À nous deux, on est très forts : il aspire toute la maison et moi... je tricote :)

Alors, qu'en dites-vous ? N'ont-ils pas l'air de s'entendre déjà comme larrons en foire ?

Vous voyez.... tout un programme ! Le seul qui reste perplexe devant mon nouvel ami, c'est Bilbo... Pourtant, d'autres adorent : voyez plutôt la vidéo dont ma copine anilem m'a envoyé le lien (avec un chat qui ressemble à Bilbo en plus !) !


Rassurons nos amies stakhanovistes : si elles préfèrent, elles peuvent aussi... repasser en passant l'aspirateur ! Alors, vous êtes toutes conquises, n'est-ce pas ?
Et chez vous, que se passe-t-il aujourd'hui ?

Voyons les envies du mardi :
  • chez Eloah ICI
  • chez Stephie ICI
  • chez Petite Fée ICI
  • chez Nini ICI
  • chez Tanaquil ICI
  • chez Sarah ICI
  • chez Miaou ICI
  • chez Couette ICI
  • chez Dan ICI
  • chez Lolli ICI
  • chez...
PS - J'ai vérifié : on peut aussi se faire les ongles en passant l'aspirateur :P Oui, je sais, je suis une fille futile.

16 commentaires:

  1. Ah j'adorerais avoir un outil pareil!!!
    Quelle chance! Te voilà maintenant débarrassée d'une sacrée corvée.
    Et tu vas pouvoir te consacrer à tes très belles envies!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta vidéo avec le clone de Bilbo....
    Et tu n'es pas futile, tu sais vivre, nuance !!!!
    Et enfin, vive le bidouillage !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:32 PM

    Ça c'est une excellente idée! Je vais pouvoir te faire une liste de tricots qui me donnent envie!lol! Bisous de ta belle fille!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la vidéo du chat qui se laisse promener sur son aspirateur !! Bon, moi j'aspire surtout les fauteuils et canapé alors je crains que cet aspi magique ne puisse rien pour moi :-(
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. je signe où pour avoir le même ??? Bises

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une envie qui fait envie!!!!!
    Ca coûte cher cette petite merveille?

    RépondreSupprimer
  7. Et ça marche pour de vrai? Je veux dire: ça aspire partout?
    Incroyable!
    Je n'ai pas eu le temps de faire de billet aujourd'hui, j'espère pouvoir demain! Bises!

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial cette vidéo, puis je ajouter aussi une liste de tricot hi hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est génial,je vais le mettre sur ma liste en espérant qu'il n'est pas trop tard...
    Ils ont vraiment rien à faire ces chats!!!

    RépondreSupprimer
  10. Génial! Attention, question stupide: il sait s'arrêter devant un escalier?
    Sinon, tu as bien fait de vérifier pour le vernis, mdr!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  11. tanaquil3:01 PM

    Génial ! je sais -par d'autres chanceuses - que cet objet est magique...

    je suis jalouse,; enfin, non, car chez moi ce n'est pas assez rangé...

    bises

    RépondreSupprimer
  12. couette3:47 PM

    Ca existe vraiment un truc pareil? J'en veeeeuuuux un .... ( enfin deux, vu l'état de craditude de ma maison... :( ) Et ça supporte le poids d'un enfant? Pass'qu'ici, j'ai peur que ce ne soir pas le chat que l'on retrouve dessus...

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles ! Vous pouvez baver d'envie ! La bête est très efficace. Dan, oui il s'arrête devant un dénivelé.
    Tanaq chez moi ce n'est pas rangé partout et loin s'en faut... mais il s'arrête devant les piles ;-)
    Rafafa on en trouve beaucoup en ce moment : tape Roomba et tu trouveras les tarifs, qui varient selon le modèle.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  14. Ah, qu'il est bon de savoir profiter de la vie ! Je t'envie donc ton engin, chanceuse !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas une fille, mais j'ai toujours rêvé d'avoir cet aspirateur :D
    Bon, je l'avoue, c'est plus pour le côté "robot" que pour le côté "je suis une Marge Simpson doublée d'une Bree Van de Kamp en puissance". Mais je me suis toujours dit que ce serait un de mes premiers achats quand j'aurai fui le domicile parental (et mon Dieu, j'ai HÂTE) !
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...