samedi, novembre 27, 2010

Gourmande, moi ?

Comment ça, vous le saviez ? Ça alors... Je suis stupéfaite ! ;-))))))

Voici un véritable délice qui parfume mes tristes yaourts nature de façon merveilleuse ! J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à photographier la barquette pleine, je me serais bien ruée dessus sauvagement... C'est un cadeau de la dame qui aide ma maman à tenir la maison, qui connaît mon amour de... la pâte de coings et qui a un jardin... extraordinaire, rempli de bonnes choses ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci Maria !

Et vous, vous aimez ?

5 commentaires:

  1. Euh non... désolée, mais ce n'est pas mon truc, pourtant, j'adore la compote !
    Ce qui est rigolo, c'est que la (future) BM de ma grande m'a donné de la gelée de coings et... que c'est son fils qui l'a dégustée à la maison.. hi hi... j'ai pourtant essayé à nouveau, mais non...
    Super en tout cas, j'adore les cadeaux gourmands, pas du tout gourmande, comme toi...
    Bon samedi !

    RépondreSupprimer
  2. Petite fée2:20 PM

    Je n'ai jamais goûté la pâte de coings, ni la gelée.
    A essayer.
    Régales toi ma belle bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah, c'est toi qui me fais de la concurrence déloyale sur le post du forum avec ta pâte de coing ? Bon, tu es toute pardonnée, d'abord parce que c'est toi, ensuite parce que, évidemment, c'est délicieux !!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais d'après tes commentaires dithyrambiques, je rate là une merveille.

    RépondreSupprimer
  5. Houlalala... La pâte de coing je te rejoins, c'est un délice je viens d'en acheter, quel parfum !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...