jeudi, novembre 04, 2010

DBH # 19 : boitadéj # 61 pour une reprise tranquille...

Un bentô rapide mais équilibré !

Vous y reconnaissez (malgré la piètre qualité de la photo, c'est que le matin, je suis encore un peu endormie...)
  • en haut une endive avec de petits morceaux d'abricots moelleux et un piggy de vinaigrette parfaitement rempli (bien que je n'aie toujours pas pris la peine de me procurer l'entonnoir à parfum si utile pour le remplissage !) pour une salade douce et croquante
  • en bas du blé nature (des glucides lents, il en faut !) et quelques surimis pour les protéines
  • à part une crème au café allégée
Je me suis régalée et j'ai été enviée par les collègues qui ont dû sortir acheter un pauvre sandwich ;-).

6 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmm, comme ça a l'air appétissant !! je comprends tes collègues...

    RépondreSupprimer
  2. Miam, de quoi faire des jaloux, oui!

    RépondreSupprimer
  3. Ton bentô fait envie !! Moi aussi j'en ai mangé un ce midi mais il me faudra bien 2 jours pour en transférer la photo de mon APN à mon ordi puis encore 2 jours pour la transférer de mon fichier images à mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  4. tu aimes beaucoup le mélange salé-sucré, je devrais tenter plus souvent.

    RépondreSupprimer
  5. youpi, le retour de la bento box!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup et en plus ça a l'air simple! Tu me fais réaliser que je n'ai pas pensé à la salade d'endives! Ce sera pour la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...