samedi, octobre 02, 2010

Un bentô pour les petits !

Il n'y a pas de raison que les petits n'aient pas leur bentobako eux aussi ! Bien sûr, il y en a des super-kawaï avec des héros de BD ou autres décors tout mignons mais il faut aussi de quoi mettre les petits plats dans les grands ! Je suis tombée par hasard sur ce coffret dans mon supermarché, alors évidemment, je n'ai pas résisté et je l'ai apporté à ma belle-fille pour les garçons, puisqu'ils sont pile dans la tranche d'âge visée (de 0 à 3 ans alors qu'ils ont respectivement presque 18 mois et deux mois et une grosse semaine !).
À noter que les recettes proposées sont raisonnables, envisagent l'utilisation de légumes surgelés, bref sont résolument pratiques !

5 commentaires:

  1. Adorable, adorable, adorable !!!
    Et pratique, en plus, tout ce que j'aime (concilier le joli et le pratique !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super bonne idée de cadeau, je note!

    RépondreSupprimer
  3. Petite fée7:43 PM

    La relève est assurée, hiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. des petits qui ne vont manquer de rien..

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas leur donner ta bento mania! On dira qu'ils sont avec une cuillère à Bento dans la bouche! En tout cas c'est très kawai ce petit coffret.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...