mardi, octobre 19, 2010

Les envies du mardi # 3

Eh oui c'est mardi ! C'est pas raviolis, c'est envie !
Vous allez trouver que mon envie du mardi reprend un vieil article, celui du 16 août, ICI ! C'est un peu vrai... C'est que depuis le 16 août, mon tricot n'a pas monté d'un rang ! Je suis toujours aussi paniquée à l'idée de rater quelque chose alors je me contente d'essais avec de vieux bouts de laine, histoire de m'entraîner ! Mais dimanche (avant-hier donc), j'ai pris un cours particulier auprès de ma maman, en espérant enfin oser me lancer !
C'est qu'il commence à faire frisquet et un trendy chale (voir ICI à quoi ça pourrait ressembler, tuto de Mlle Sophie ICI) ne serait pas de trop !

Et chez vous, ces envies du mardi ? Nini a une bonne idée ICI, Lolli a une envie audacieuse (et superbe) ICI, Dan a une envie qui ressemble à la mienne ICI, Miaou une envie de futilité ICI et Sara a une envie de nature gourmande ICI, entre nature et ressourcement. Quant à Couette, son envie rigolote est ICI et Petite Fée montre son envie ICI...

Et attention : mardi prochain, dernier mardi du mois : c'est déjà l'heure du bilan !!!!!!

11 commentaires:

  1. Allez Capp, lance-toi!!! C'est si agréable de tricoter! Et si tu fais une erreur, ce n'est pas difficile de rattraper une maille. Mardi prochain, je serai en vacances, je ne sais pas comment je vais faire...

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y, vas-y... il n'est pas trop compliqué, et ensuite, quel doux plaisir de se lover dedans...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Capp', vas-y!
    C'est marrant j'ai le même genre d'envie aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le trendy châle... c'est un must-have de l'hiver, il t'en faut un!

    RépondreSupprimer
  5. Capp' !! il faut te lancer, tu as une superbe laine en plus pour le trendy châle !! vivement mardi prochain pour voir où tu en es !

    RépondreSupprimer
  6. Allez, Capp', on attend le résultat!
    Moi je vous envie d'avoir des "envies" si ambitieuses!

    RépondreSupprimer
  7. Vas y Capp lances toi sans te poser de question et tu sera toute surprise d'avoir déjà fini.
    Ca y c'est en ligne.

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi, je cherche le modèle d'un châle très très.... facile à réaliser. Le tien est bien sympa.Le tricot, zéro pointé et le crochet je débute. Dur dur le choix.
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  9. Pffff ben c'est pas facile pour moi. Je tricote trois rangs, je trouve ça affreux, je défais tout et je recommence... mes pauvres yeux ont bien du mal à voir ce qu'il faut faire, je ne comprends pas le fil qu'il faut prendre pour ces satanées augmentations intercalaires (en particulier au premier rang : où est ce fichu fil ?????), bref c'est la galère ! Je pense que mon rêve de création va partir en fumée, hélas ! Je me régalerai en regardant les vôtres.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  10. vas y ! au boulot ! ihihih ! p'tit café sur le net pour une petite pause matinale ! hihiih ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pour cette série des "Envies du mardi" je suis un peu passée à côté, mais ton idée me plaît beaucoup :)
    Je la trouve très proche de la réalité de nos vies, toujours pleines d'envies (de minuscules ou énormes...) avec plein de choses à côté desquelles on passe finalement !

    J'espère pouvoir participer à la prochaine série :D

    Bises
    Olala

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...