vendredi, août 20, 2010

Un bijou à message subliminal ?

Vous connaissez sûrement ces bracelets porte-bonheur que l'on noue autour de son poignet... J'en ai un qui me convient plutôt bien, au moins pour une moitié (haha mais laquelle ? ;-))))
Regardez ce qu'il me raconte :


et une fois porté :

Allez comme Nini ici (clic), on va dire que le régime commence le 1er septembre (nan je rigole, il y a urgence, il faut que ça commence tout de suite immédiatement et sans délai !!! Bouhouhou...)

10 commentaires:

  1. Tout à fait morte de rire.... ça me fait penser à ces régimes où on te dit de mettre une photo de toi (mince) sur la porte du frigo, hi hi...
    Je persiste à commencer le 1er, non pas que ça n'urge pas non plus (oups), mais il faut que je me prépare, psychologiquement (hi hi) et matériellement (menus, achats, etc.)... et puis, je compte sur l'effet déclic du 1er septembre, les bonnes résolutions, tout ça... à suivre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très rigolo... c'est vrai que l'un te convient mieux que l'autre mais on ne dira pas lequel...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas! Dis, on est forcé de porter les deux en même temps? Ca fait désordre, nan? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il m'a bien fait rire ton bracelet hier ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le truc qui me flinguerait le moral!
    Bon, je suis décidée à faire un peu plus attention moi aussi, et j'ai même décidé de courir un peu... Mais pour cela, il faudrait déjà que je m'achète des chaussures de sport... On se motivera toutes les deux, dis?

    RépondreSupprimer
  6. Comme Stephie !
    Bizarrement, le régime, quand on est vraiment décidée, ce n'est pas si compliqué (enfin, on en reparlera dans quelques temps hein !) ! Courage !!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4:37 PM

    et aussi avoir un bracelet avec les objets qui nnous encombrent

    http://www.liberation.fr/vous/0101652777-vide-fait-bien-fait

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, revoilà Saint Décroissant ! Dernier commentaire quasi hors sujet, comme d'habitude. Allez donc grognonnez ailleurs, vous êtes déjà partie de chez Christie, allez vous promener ! (je vous suggère VDM !)
    Bon vent !
    Ne me forcez pas à modérer les commentaires !

    RépondreSupprimer
  9. Cela dit, l'article de Libé est intéressant !
    Comme quoi un Schtroumpf grognon a de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Ca me fait rire, aussi!
    Il ne manque pas le mot "macaron", sur le premier? hi, hi!!!

    Pff, fausdrait que je fasse attention à ce que je mange, moi, au lieu de te taquiner!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...