vendredi, juillet 09, 2010

Qui veut un kit Nounousse de Kallou ?

Moi, moi, moi !!!!!! Ils sont trop mignons ! Et je suis sûre que je trouverais sans peine des destinataires à qui ils plairaient !
Alors... je tente ma chance ! Vous voulez jouer aussi ? Allez voir chez Kallou ICI ! Et n'oubliez pas de visiter son blog anti-morosité plein de couleurs et de bonne humeur : clic !

EDIT du 26 juillet : eh bien voilà, le tirage au sort a été fait et j'ai encore perdu. Je suis un peu déçue car je suis de nouveau grand-mère d'un deuxième merveilleux petit garçon depuis le 23 juillet et j'espérais bien... mais non ! Tant pis !
Pour le reste, ce blog est en pause, vous l'avez constaté, je m'étais promis de mettre en ligne quelques articles mais l'énergie me manque alors... je ne force pas ! À très bientôt quand même !

4 commentaires:

  1. Sympa comme tout ce nounousse ! c'est tentant, ja vais peut-être participer. Merci pour l'info Capp'. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info! Mais j'ai la flemme de faire un billet en mettant le lien,etc.! hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, tu as gagné??? (mode grosse curieuse on!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...