mardi, mai 25, 2010

DBH # 9 : boitadéj # 51 jaune soleil !

Un nonbiri bien rempli...
  • deux œufs durs sans forme spéciale (en fait ils ont été cuits d'urgence par mon homme, la boîte étant malencontreusement tombée au moment du rangement dans le frigo ;-)))))
  • une salade scarole/poivron jaune (la vinaigrette habituelle balsamique / huile de noix est toujours là !)
  • des dés d'abondance
  • un dessert WW !
Copieux et ensoleillé ! C'est juste ce qu'il me faut !
Le DBH continue chez Butterflystar ICI et chez Eloah sans doute bientôt !

8 commentaires:

  1. Je n'aime pas le jaune d'habitude, mais là, je le trouve sympathique en diable, ton bento...
    Bon appétit et bon courage pour le boulot, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très estival tout ce jaune, merci Capp et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'étais persuadée que c'était des dés de mangue et non du poivron jaune.
    Pourquoi ne pas le tenter ?

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu te débrouilles super bien avec le DBH !!

    RépondreSupprimer
  5. comment fais-tu pour faire des bentôs aussi appêtissants Capp' ? tu parviens à me donner faim à dix heures du soir !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli le rendu de ta salade ;.)
    Mon DBH sera en ligne demain probablement, je le mange aujourd'hui :.)

    RépondreSupprimer
  7. ouais, super stimulant ce jaune par grisaille ambiante!

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super beau!
    Moi aussi j'avais cru à des dès de mangue.
    merci pour toutes ces bonnes idées pour les dèj' de printemps!

    Dis, ton blog il est pas gentil avec moi... il me fait écrire "phourri" en reconnaissance de mots!!! mdr!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...