mardi, avril 27, 2010

Des boitadéj's pas chères et bien conçues !

C'est au supermarché du coin (mais impossible de me rappeler si c'était Auch*n ou Cor*) que j'ai acheté il y a quelques semaines ces deux boîtes pas chères (c'était moins de 6 euros chaque, peut-être même moins de 5) et fort bien conçues... On sent que la lunchbox a le vent en poupe ! Requia a montré ICI la magnifique lunchbox qu'elle a trouvée chez Kitchen Bazaar. Ici, le design n'est pas le même mais le prix non plus !

Voici donc mes deux boiboîtes ! L'une s'appelle Salad Break : c'est une boîte toute simple, parfaite pour les grosses salades comme j'aime, mais le plus réside dans son couvercle. Une fourchette y est clipsée, ainsi qu'une boîte à sauce (petit bémol : je me méfierai peut-être de l'herméticité de ce contenant mais c'est tout de même sympa, non ?). L'autre se nomme Lunch Break. Elle est compartimentée (3 cases bien séparées : entrée, plat, dessert ?) et comporte des couverts clipsés sur le dessus.
Regardez-les une fois ouvertes !

Pas mal, non ? Certes, restons modestes, cela n'a rien à voir avec le côté kawaï des bentobakos, mais je suis sûre qu'on peut faire des présentations sympas là-dedans ! Qu'en pensez-vous ?

13 commentaires:

  1. Je pense qu'à ce prix là, ce n'est pas la peine de résister ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout! Et à ce prix, en effet, ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Purée, j'aimerais bien en trouver en centre commercial des comme ça !!

    Je les trouve top !

    RépondreSupprimer
  4. Petite fée8:00 PM

    J'aurai presque envie de déjeuner au bureau :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très pratique en effet les couverts qui se rangent sur le couvercle : moi, je ne sais jamais où mettre les miens ! Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air bien sympa ! je vais regarder si j'en trouve ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ça a l'air super pratique!
    Mais je t'admire vraiment de trouver le temps de te concocter de tels déjeuners!

    RépondreSupprimer
  8. oui, pour le prix, ce serait bête de s'en priver !!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12:10 AM

    La boîte a vraiment l'air sympa. T'as fait le test de l'étanchéité?

    RépondreSupprimer
  10. Merci de vos commentaires les filles !
    En effet, à ce prix-là, je n'ai pas hésité !
    vegetarianzoe : je n'ai pas encore fait le test de l'étanchéité... avec les travaux dans la cuisine, tout est dans un tel bazar... Encore 10 jours et ce sera bon (j'espère !!!!!)
    Promis je te tiens au courant !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont chouettes ces deux boites à repas! ;.)
    Ca y est, DBH en ligne depuis hier, puis cette semaine il y a des suppléments car je n'ai pas fait un, mais trois bentos ^__^

    RépondreSupprimer
  12. ^^ tu les ranges où tes boites ?
    Une fly vilaine copinette

    RépondreSupprimer
  13. je les trouve super top et vachement pratique

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...