dimanche, février 14, 2010

L'Aiguille en fête #3 : emplettes à bidouilles...

J'ai été très raisonnable, vous allez voir ! Il faut dire que s'approcher d'un stand relève parfois de l'exploit, un peu comme entrer dans un métro bondé aux heures de pointe...

Voici donc mes achats :
  • un kit japonais porte-monnaie en appliqué avec un petit chat dessus
  • deux pelotes de laine pour réaliser un modèle adorable de petit bonnet de bébé vu chez ma copine Lolli ICI en couverture d'un magazine créatif des laines achetées (euh vu ma rapidité ce sera sans doute pour mon deuxième petit-fils, celui de juillet ;-))))
  • un dé à quilter (pas simple de trouver des dés pour petits doigts...)
  • un bouton tout bête mais parfaitement adapté pour mon jean adoré dont le bouton métallique coupe le fil et m'oblige à le recoudre trop fréquemment à mon goût !
J'ai aussi acheté deux livres :

  • celui de Cécile de facile Cécile CLIC : Rangements à coudre, dédicacé par l'auteur siouplaît (j'avais déjà rencontré Cécile ICI !)
  • et dans la même collection : Kawaï de Christine Nivet, déjà aperçu chez ma copine Dan ICI, livre avec des modèles de Kokeshi et de Maneki Neko irrésistibles !
Maintenant plus d'excuses : il faut que je m'y mette !!!!!

10 commentaires:

  1. Tu vas te mettre à quilter ? o-o ?
    lol, pourquoi pas !

    pour la pate à pizza : auchan pate a pizza pate fine toute prete faine 2 PP les 33 G ca reviens au meme .

    bizzronron que fais-je ici !!

    vroum

    RépondreSupprimer
  2. Euh pâte à pizza ? Merci pour 'info Miaou !

    RépondreSupprimer
  3. Et pour le quilting euh... je suis plus intéressée par l'appliqué en fait.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaaaaaaaaaaaaaah... je suis très envieuse du porte-monnaie chat (j'avais vu cet adorable chaton qq part, gardé l'image, pour ma grande), je lorgne du côté du livre "rangement" et la laine et le modèle Phildar, aaaaaaaaaah... peu d'achats, certes, mais ô combien judicieux !!

    RépondreSupprimer
  5. la laine est très jolie, yapluka maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Capp', j'ai failli craquer pour le premier livre itou! J'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu vas faire avec tout ça!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooooore !
    Je ne sais pas si tu as suivi, mais j'ai dû fermer mon blog "fais pas ci, fais pas ça", avec ce com' l'adresse de mon nouveau blog !!! j'espère que tu m'y suivras !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de voir tes travaux! Pendant les vacances peut-être?
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. le porte monnaie je le trouve superbe! vivement les photos de l'ouvrage terminé!et le livre des rangements à coudre,il est bien? je me tâte pour l'acheter un de ces jours.....bisous bretons

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les deux bouquins! Mais je vais me ruiner à force de vous fréquenter!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...