mercredi, février 10, 2010

Demain...

Demain est un jour douloureux pour moi alors je me console !
Je serai là :

Et j'espère bien rencontrer Petite Fée (CLIC) et me faire dédicacer Petits rangements à coudre (CLIC), le livre de Facile Cécile CLIC !
Sans compter que je me suis inscrite à deux ateliers !!!! Une belle journée en perspective !
Et vous, vous faites quoi demain ? Vous nous rejoignez ?
Vous voulez avoir une idée de ma journée ? Le site de L'Aiguille en fête est là : CLIC !

10 commentaires:

  1. Quelle chance! C'est un beau cadeau!
    Je t'envoie des millions de bisous pour l'occasion!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!
    Super! Quelle belle journée tu te prépares!
    Alors, nous, on veut des photos de toi aux ateliers, et des photos de tes créations.

    RépondreSupprimer
  3. je fais partie des envieuses Capp' !!! je te souhaite une très belle journée, tu nous raconteras tout, hein ? Bises d'une brodeuse

    RépondreSupprimer
  4. Tentatrice, va.... allez, profite, amuse-toi, Petite Fée et toi, vous nous raconterez tout, tout, tout...
    Je suis bien contente pour vous, vous allez en prendre plein les mirettes !!

    RépondreSupprimer
  5. moussa7:23 PM

    Sacrée chance !! on attend avec impatience que tu nous fasses un beau reportage ... profites-en bien !!

    RépondreSupprimer
  6. olàlà je suis jalouse....et contente pour toi!!
    amuse toi,comme dis Nini,tu nous raconteras! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ça y est, je suis jalouse.
    Tu nous raconteras, promis?
    Peut-on savoir à quels ateliers tu t'es inscrite?

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ça va être chouette ! J'ai hâte que tu nous racontes ta journée ! Pendant que tu seras là-bas et bien moi je serai bêtement ici mais je penserai fort à toi. Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ! Je vais à deux ateliers de débutants : "ma première pochette zippée" et "mon premier doudou" !
    Je suis ravie !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire! Tu as dû passer une belle journée, veinarde! Alors, cette pochette et ce doudou? On veut voir!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...