jeudi, novembre 26, 2009

Cadeaux gourmands : encore !!!!!

Cette fois-ci, c'est le Version Fémina offert avec le JDD du 22 novembre qui s'y met ! (merci maman !). Plein d'idées cadeaux et surtout quatre recettes de Trish Deseine, recettes tirées de son livre Atelier Chocolats qui existe désormais en coffret avec tout l'attirail du chocolatier ! Allez-vous pouvoir résister aux truffes fantaisie, aux mendiants, aux fifteens et aux shortbreads à tremper dans le chocolat ? C'est vrai que j'ai fait des truffes à offrir il y a un sacré paquet d'années... C'est tentant tout ça !
Évidemment cet article s'inscrit dans le cadre des recherches de cadeaux gourmands par Requia ICI et par Cathy !

4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces bonnes idées que tu nous déniches.
    Et fais moi signe la prochaine fois que tu passes vers chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes de plus en plus envie de faire des cadeaux gourmands... Je crois que je vais tenter les mendiants pour les offrir à ma mamie... Tu auras eu raison de moi, gourmande!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:52 PM

    j'ai acheté pour numéro deux le coffret pour faire des chocolats

    bizz

    Natanne

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:20 PM

    I’m not that much of a online reader to be honest but your blogs really nice, keep it up!
    I'll go ahead and bookmark your website to come back later.
    All the best

    Feel free to visit my web-site ... motorcycle helmet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...