mercredi, octobre 21, 2009

Chat au doigt !

À la demande expresse de ma copine Stephie du blog Mille et une pages (ICI) à laquelle je dédie ce billet (eh oui : tu demandes, tu obtiens ;-) donc une spéciale dédicace pour toi ma belle !), je vous présente ma nouvelle bague.

Maintenant, j'ai l'image de mon petit chat à l'annulaire droit ! J'adore ! Je suis folle, je sais, mais ce n'est pas grave... ;-)))))))

7 commentaires:

  1. Hi hi, tu me fais mourir de rire !!! En tout cas, je l'ai vue en vrai et elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bague, elle est vraiment très jolie, simple et originale.

    Au fait, je fais un petit concours pour les 1 an de mon blog, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et très originale, ta bague... pas de folie, mais une jolie originalité, c'est tout...

    RépondreSupprimer
  4. Loraline5:48 PM

    oh! magnifique! où l'as tu acheter si ce n'est pas indiscret?

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! J'adore ma bague !
    Pour Loraline, je l'ai trouvée dans un tout petit magasin de bijoux près de chez moi...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  6. je trouve cela bien sympa !

    et bravo pour tenir ton blog aussi regulierement !

    bizzronrons de Miaou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...