samedi, juillet 04, 2009

Incapable de résister...


Ça y est, c'est fait. J'ai mon agenda pour l'année prochaine. Chez moi, l'année demeure scolaire et va de septembre à septembre, comme cet agenda que j'utilise depuis des années et vers lequel je reviens toujours même si j'essaie régulièrement d'autres modèles, d'autres formes... C'est celui-ci qui me convient. Et comme je l'ai trouvé en rose flashy très fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille (pas tout à fait rendu sur la photo d'ailleurs...), je n'ai pas résisté.

Je n'ai pas encore fini l'année mais je suis prête pour la suivante. Je dois être complètement folle...
Dites-moi que je ne suis pas la seule... Ça vous arrive aussi, hein ? ;-)


Pour Stephie la curieuse, voici l'intérieur... tout simple, ça me va bien !

8 commentaires:

  1. J'aurais aimé voir l'intérieur, moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi choisi le mien, mais il est dans les tons bleu pour penser à la mer (et donc aux vacances) toute l'année.

    Sakura

    RépondreSupprimer
  3. Stephie : j'ai complété, pour que tu ne restes pas dans l'angoisse... ;-)
    Sakura : celui que j'avais cette année était orange mais celui de l'année précédente était d'un beau bleu profond... J'aime bien changer !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. moussa4:04 PM

    Je ferais bien de suivre ton exemple ...je note tout sur des petits bouts de papier, qu'invariablement je perds et c'est la galère .....en plus il a l'air extra-plat donc pratique ...

    RépondreSupprimer
  5. L'intérieur du mien est identique sauf que c'est des spirales.
    Je change aussi, l'an dernier j'en ai pris un grand et finalement ce n'est pas terrible donc j'ai repris un petit et pour les couleurs le choix était restreint entre le rouge (couleur d'il y a 2 ans), le vert que je n'aimais pas ou le bleu qui m'a bien plu.

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli, j'aime beaucoup ce rose !
    Moi aussi j'ai toujours besoin de me procurer très vite un agenda, dès le début des vacances ... Ma moitié dit que c'est pour cela et pour mon goût immodéré pour les stylos, feuilles, carnets, papiers, que je suis devenue prof ! Toi aussi sans doute !

    RépondreSupprimer
  7. Cappuccinette, ça fait très longtemps que j'ai quitté l'école, et pourtant, je demeure toujours fournitures scolaires'addict, avec un gros penchant sur tout ce qui touche à l'écriture et l'organisation, donc... inutile de te dire que je suis accro à ce genre de petite chose... et le rose flashy fille, aaaaaaaaaaaah...
    Allez, en attendant, profite de tes vacances bien méritées...

    RépondreSupprimer
  8. Ouf, me voilà moins stressée, rires !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...