vendredi, mai 01, 2009

Plein de bonheur dans ces clochettes !

Et vive le premier mai !

4 commentaires:

  1. Anonyme10:43 PM

    Plein de bonheur pour toi belle maman!! Pour ma part j'en ai tout plein en grande partie grâce à ton fils alors pourvu que ça dure!!

    Gros bisous
    Nini

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce un hasard si ton brin compte 13 clochettes ? J'ai appris ce matin grâce à la radio que c'est précisément ceux-là qu'il faut offrir pour apporter du bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Nini c'est génial de voir ses enfants (et son petit-fils !) heureux !
    Eloah, j'avoue que j'ignorais cela ! Mais c'est l'un des brins du muguet que mon papa m'a offert alors... c'est normal qu'il soit super protecteur !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonheur pour toi, Cappuccinette, avec toute ta famille attendrie autour de Gabin et des beaux sourires qu'il va vous faire bientôt...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...