vendredi, janvier 02, 2009

Pour bien commencer l'année...

Pour bien commencer l'année, on peut prendre de bonnes résolutions. Par exemple, on peut se dire qu'on va se préparer de beaux et bons petits plats à ranger harmonieusement (je n'ai pas dit artistiquement, ça me semble encore au-dessus de mes capacités ;-) dans une bentô box raffinée et ravissante. Je vous ai déjà présenté des livres sur le sujet ici. Mais celui-ci est véritablement un livre sur le bento. (Au fait, bentô ou bento ? Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette épineuse question...)
Évidemment je n'ai pas déniché ça toute seule... C'est Mook de French Bento qui en a parlé ici ! Allez donc voir son article : vous saurez tout ! Pour ma part, je trouve ce petit livre parfaitement à mon goût de débutante (et pas trop cher, ce qui ne gâte rien !). Yapluka !

Par ailleurs, je n'ai pas gagné le nabou collector, snif. Nini, il faudra en choisir un pour mon petit-fils !
Mais j'ai gagné un carnet à thème Memoriae Quo Vadis ici chez Miss Giny !!!!! Youpi !!!!! Je suis trop contente (comme disent les d'jeunes !). Ça, c'est un beau début d'année !

3 commentaires:

  1. Anonyme10:22 PM

    Je les ai vus, ces carnets à thème, trop beaux, trop classe comme disent nos jeunes...
    Je note ton livre sur le bento, et hop, une petite idée de cadeau de fête pour ma grande (le 14 mars, j'ai le temps !!)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:29 PM

    Tiens, c'est rigolo, moi non plus je n'ai pas gagné le Nabou mais j'ai remporté un lot chez Miss Giny !
    Quant aux bentô (pas de "s" au pluriel si j'ai bien compris ?), j'en suis encore au stade de l'admiration ... J'ai hâte de voir ceux que tu vas te concocter dans les jours qui viennent !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:48 PM

    Haaa je veux ce bouquin depuis que je l'ai vu !
    Sinon pour les carnet, j'ai celui pour les recettes depuis un bail mais il est encore vide. Ben oui je suis accro aux cahiers et carnets mais après je me contente de les stocker !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...