vendredi, novembre 07, 2008

Boitadéj # 4

Le matin c'est dur de se réveiller et de prendre une photo... Je l'ai fait quand même ! Je n'ai pas utilisé ma boitadéj' mais deux bêtes boîtes en plastique qui sont un peu plus petites que celles de la boitadéj' (je m'entraîne à la réduction de volume pour arriver à bentoïser comme une pro un jour ;-)).
En haut à gauche, une barquette de chou rouge en salade (j'adore !) avec un abricot sec dessus pour la couleur ! En haut à droite, deux tranches de jambon, et un reste de penne rigate avec la mignonnette Tupp*** de sauce... Un grand merci à ma môman sans qui je ne serais pas là bien sûr, mais aussi en l'occurrence qui m'a donné cette mignonnette en lisant sur ce blog ici que je n'avais pas de contenant à sauce ! En bas, fromage et dessert copieux (avec un fruit en plus, rien ne m'arrête !)
Je n'ai pas eu faim, c'est génial !

2 commentaires:

  1. Anonyme4:28 PM

    C'est vraiment rigolo, j'adooooooore aussi le chou rouge, le fait que ça craque sous la dent sans être jamais désagréable, mais plein de saveur...
    Super boîte à déj...
    Ma grande est en train de choisir sa future bento, en qq sorte, un cadeau de Noël en avance...

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! belle boite a dej ;) :p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...