jeudi, juin 19, 2008

Swap chat : colis reçu !



Ce swap "chat en vacances" se faisait en binôme : c'est donc Rochelle qui nous a gâtés, Bilbo et moi !
Et quand je dis gâtés... ce n'est pas un vain mot ! Voyez plutôt : plein de jolis paquets dans lesquels nous avons trouvé :
  • un jouet pour Bilbo,
  • un joli carnet avec des chats en vacances (j'adore la papeterie !)
  • un mignon petit chat en porcelaine
  • des cartes pour les menus et pour marquer les places avec des chats adorables
  • une lime à ongles et un bain moussant Hello Kitty
  • un miroir avec une chatounette coquette
  • une gourmandise pour Bilbo
  • et une gourmandise pour moi ;-)
  • avec une superbe carte aux chatons qu'on adopterait bien tout de suite !
J'ai remercié Rochelle ici sur le site du swap mais je tiens à le refaire sur ce blog : merci Rochelle !

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...