jeudi, mai 15, 2008

Swap cupcake


Je participe au swap cupcake organisé par Maudinette qui cuisine, scrappe et fimote sur ses blogs (oui oui, elle a trois blogs, un par "spécialité"), et j'ai failli être en retard !!! En effet, la date d'envoi était aujourd'hui ! Il fallait envoyer à sa swappée :
- Un ingrédient pour parfumer ou décorer les cupcakes
- Un objet fait main en rapport avec les cupcakes
- Des moules à cupcakes ou par exemple une boite à cupcake
- Une recette de cupcake
- Une surprise
Pour ma part, ma surprise est aussi un objet fait main... Haha... J'ai fini tout cela dans la journée et je me suis précipitée à la Poste pour être dans les temps. J'ai raté la levée, tant pis, ça ne partira que demain mais... je vais suivre les aventures de mon colis sur le net... J'espère que tout cela plaira à ma swappée : j'ai essayé de coller à ses goûts (notamment pour les couleurs), pourvu que ça lui fasse plaisir ! En tout cas, moi, je me suis bien amusée et j'ai adoré faire ces réalisations que vous verrez... plus tard, quand elle les aura reçues !

3 commentaires:

  1. sympa ce sujet de swap !

    RépondreSupprimer
  2. Capp,
    je viens de recevoir ce matin ton colis. Il est extra, tout me plais!!!!!!!!! Tu as parfaitement compris mes gouts!!!!!!!!!
    J'adore ton protège cahier!!!!
    Hummmmmmmm,ils vont être bon mes cupcakes avec leurs moules en silicone et les cristaux de sucre à la lavande et à la rose!!!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup pour ton colis!!!
    Je te rassure tout me fais plaisir!!!!!!!!!!!!!!
    a bientôt
    bises
    stef47

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je suis contente que ça te plaise !!!!!
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...